Le radeau des étoiles (Andrew J. Graff)
Encore un Gallmeister que l'on ne pourra plus lacher. Emotion, suspense... jusqu'où une amitié peut nous transporter. Ames sensibles s'abstenir (j'ai annulé mon stage canyoning...). Heureusement quelques pointes d'humour tout au long du livre permettent de reprendre son souffle ! Très bon roman.
Le radeau des étoiles (Andrew J. Graff)
Encore un Gallmeister que l'on ne pourra plus lacher. Emotion, suspense.... jusqu'où une amitié peut nous transporter. Ames sensibles prudence (j'ai annulé mon stage canyoning.... ) Heureusement quelques pointes d'humour tout au long du livre permettent de reprendre notre souffle ! Très bon roman
Oeuvre non trouvée
Fiction très bien menée, sans pathos, pour nous raconter le traumatisme de tous ces enfants enlevés à leurs parents.
In Waves (AJ Dungo)
Ce qui ne tue pas (Rachel Abbott)
malgré quelques longueurs dans la 1ère partie, on se laisse emmener dans l'intrigue, on passe d'une hypothèse à l'autre. Le déroulement du procès remet une dynamique, jusqu'au dénouement final...
Le Réseau Papillon n° 1
Aux arts, citoyens ! (Franck Dumanche)
Agréable à lire - dessins sympas - référence à des épisodes de l'histoire et suppléments en fin de chaque volume intéressants
Le petit garçon qui voulait être Mary Poppins (Alejandro Palomas)
J'irai tuer pour vous (Henri Loevenbruck)
Nul besoin de s'intéresser à la politique ou aux romans de faits divers pour s'attacher à ce livre magnifique. Total respect pour cet homme de l'ombre qui donne sa vie pour notre liberté. Du pur Loevenbruck !
Jamais n° 1 (Bruno Duhamel)
Oeuvre non trouvée
Toute la vérité (KAREN CLEVELAND)
Ceux qui restent (Josep Busquet)
On passe du magique au tragique. Très bon scénario - l'histoire est originale, les dessins, le déroulement, les personnages....
La vraie vie (Adeline Dieudonné)
Quelques pointes d'humour rapidement balayées par une réalité émouvante, inquiétante, à couper le souffle. Attention : vous ne le lâcherez pas !
Retour | Haut |